Un dîner de gala inoubliable

Grâce à la générosité des 50 entreprises et 300 participants présents le 14 juin à la Bastide Saint-Julien, nous avons collecté près de 75000 euros. Des parrains exceptionnels : Gérard Darmon, Josef Schovanec, Eglantine Emeyé et Guillaume Gomez ont mis toute leur énergie et leur engagement à notre profit ce soir-là.

Le diner signé par trois chefs généreux, Philippe Da Silva, Roland Paix et Philippe Segond, a enthousiasmé les papilles des participants. Il a été suivi par une vente aux enchères, qui grâce à la force de persuasion de nos parrains, nous a permis de récolter 7000€.

Un immense merci à tous les contributeurs de ce succès : nos parrains, les entreprises et particuliers présents, l’équipe des travailleurs d’ESAT et Kévin Ruiz,  les chefs qui ont concocté un menu étoilé pour l’occasion , les partenaires de la soirée, les journalistes qui ont couvert la soirée, à tous ceux qui nous ont mis à disposition des lots prestigieux, à nos hôtes ce soir-là, la Bastide Saint-Julien et à Roland Paix pour la réussite de cette soirée.